FR-EN-中文
I can't take my eyes off you
Paris
05 février - 26 février 2022
24 rue de l'échaudé, 75006 Paris
A2Z Art Gallery est fière et heureuse de présenter "I can’t take my eyes off you” ("Je ne peux pas détourner mon regard de toi" en français), la deuxième exposition personnelle de Vivian Ho à Paris.

Colorées et citadines, les oeuvres digitales de Vivian Ho libèrent l'amour qu'elle chante pour Hong Kong, sa ville natale et nourricière. L'illustration a toujours incarner pour elle un champ d'expérimentation visuel remplissant page après page son journal intime. Dénotant l'importance de la couleur et de la narration dans une métropole où s'articulent les silhouettes d'une vie citadine hautement active, l'artiste contrecarre la vision monotone et grise d'un imaginaire citadin en ajoutant une touche surréaliste ouvrant les portes du rêve, de la mémoire et de la curiosité.

Provenant de la chanson écrite par l'auteur-compositeur-interprète Damien Rice, l'exposition 'I can’t take my eyes off you” se veut être un manifeste imagé teinté de tristesse et de mélancolie romantique malgré les nombreux tumultes politiques, sociétaux, environnements et sanitaires qui ont particulièrement touché Hong Kong. En décrivant la Perle d'Orient de manière fantastique et fantaisiste, l'artiste souhaite rappeler à l'esprit que l'espoir et l'amour prédomineront toujours malgré l'absurdité et les changements éphémères que peuvent apporter les humains.

"Je ne peux pas détourner mon regard de toi car tu es la seule et unique" (Vivian Ho)
En savoir plus…
10759
10760
10761
1 2 3 4 5 6 7 8